Politique de Confidentialité

La politique de confidentialité gouverne la manière dont www.idldisplays.com utilise, recueille, divulgue et maintient les données et l'information acquises des utilisateurs sur le site web www.idldisplays.com.

La politique de confidentialité ci-dessous s'applique au site web et à tous les produits et services supportés par www.idldisplays.com.

Données d'identification et Information Personnelles

IDL peut recueillir des informations d'identification personnelle des utilisateurs par plusieurs types de méthodes, incluant, mais pas limité à, lorsque les utilisateurs remplissent un formulaire, visitent notre site web, et lorsqu'ils participent à des services alternatifs, fonctionnalités, activités ou ressources rendues disponibles sur notre Site. Les utilisateurs peuvent se faire demander leur nom, leur adresse courriel, leur adresse postale et leurs numéros de contact. Nos utilisateurs peuvent cependant consulter notre site anonymement. Nous recueillerons des données/informations d'identification personnelles des utilisateurs seulement lorsqu'ils nous soumettent ces informations. Les utilisateurs peuvent toujours de fournir des données/informations d'identification personnelles, par contre cela peut les restreindre de faire certaines actions sur le site. 

Informations d'Identification Non-Personnelle

IDl peut recueillir des données/informations d'identification non personnelles concernant l'utilisateur à chaque fois qu'ils interagissent sur notre site. Les informations d'identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques à propos des méthodes utilisées par l'utilisateur pour établir une connexion à notre site web, par exemple, le système d'exploitation, et tous les fournisseurs internet utilisés pour se connecter au site web de plus que d'autres données et informations comparables. 

Cookies du Navigateur Web

Le site pourrait inclure des cookies pour complémenter l'expérience de l'utilisateur. Le navigateur web de l'utilisateur charge des cookies sur le disque dur de leur ordinateur pour garder des informations, et parfois surveiller des données en ce qui les concerne. L'utilisateur peut préférer de régler leur navigateur web afin qu'il refuse les cookies, ou de les altérer à chaque fois que des cookies sont envoyés. Si c'est le cas, certaines sections du site peuvent ne pas fonctionner correctement. 

Comment nous utilisons l'information/les données recueillies

Nous pourrions recueillir et utiliser les données/informations personnelles de nos utilisateurs dans les buts suivants:

  • Pour traiter des paiements
    www.idldisplays.com pourrait utiliser les informations/données fournies par les utilisateurs en ce qui les concerne après avoir placé un ordre seulement pour fournir des services sur cet ordre. Nous ne communiquerons pas cette information avec des tierces parties ou organisations sauf au degré nécessaire pour fournir le service. 
  • Pour envoyer des courriels périodiques
    www.idldisplays.com peut choisir d'utiliser l'adresse courriel pour envoyer des informations utilisateur et mettre à jour et réviser les informations pertinentes aux commandes ou achats spécifiques. L'adresse courriel pourrait aussi être utilisée pour répondre aux questions, demandes et/ou autres requêtes. Si l'utilisateur désire participer dans la liste de courriel de www.idldisplays.com, ils recevront un courriel qui peut comprendre des informations de service, actualités de l'entreprise, mise à jour ou révisions ou produits reliés, etc. 
  • Comment nous garderons vos informations et données en sécurité
    Nous adoptons des pratiques efficaces de collecte de données, de stockage et de traitement et des mesures de sécurité pour protéger nos utilisateurs contre la divulgation, l'accès non autorisé, l'altération ou la destruction de votre information personnelle, votre nom d'utilisateur et mot de passe, des informations de transactions et données sauvegardées sur notre site. 
  • Partage de l'information personnelle
    Nous n'échangeons, vendons ou ne louons jamais les informations d'identification personnelle de nos utilisateurs à d'autres entreprises ou individus. Dans certains cas nous pourrions partager des informations rassemblées démographiques générales, mais en aucun cas elles ne seraient associées à des informations d'identification personnelles en ce qui a trait aux utilisateurs et visiteurs avec les affiliés de confiance, les partenaires d'affaires, et/ou les annonceurs pour les intentions mentionnées précédemment. 

Changement de la Politique de Confidentialité 

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité à notre discrétion en tout temps et sans préavis. Lorsque des changements sont effectués, et si nous avons votre adresse courriel, nous vous enverrons les changements par courriel. Nous encourageons les utilisateurs à vérifier continuellement cette page pour des mises à jour afin de rester informés de la manière dont nous maintenons les informations personnelles de nos utilisateurs en sécurité. Vous comprenez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de réviser cette politique de confidentialité périodiquement pour être mis à jour. 

Votre compréhension et acceptation en ce qui concerne ces termes

En utilisant ce site web, vous vous engagez à accepter cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser notre site. La continuation de l'utilisation du site suivant la publication de mises à jour ou de changements à cette politique sera vue comme une compréhension et une acceptation de l'utilisateur de ces changements et mises à jour. 

Nous contacter

Si vous avez des questions à propos de cette politique de confidentialité, des pratiques du site, ou de vos affaires et expériences avec le site web, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe au:

TÉLÉPHONE: 1-877-579-1882

ADRESSE COURRIEL: info@idldisplays.com

BEEMAK | IDL
Login / Create Account
English
877-579-1882 Beemak-IDL
Shop for POP Display Accessories and Print Holders
0 ITEMS
$0.00

Privacy Policy

This Privacy Policy governs the fashion for which www.idldisplays.com uses, collects, discloses and maintains, uses, maintains and discloses data and information acquired from users (otherwise known as, a “User”) of the www.idldisplays.com website (“Site”).

The below privacy policy is applicable to the Website and also all products and services supported by www.idldisplays.com.

Personal identification data and information

IDL could collect personal identification information from Users in different types of methods, including, but not restricted to, when Users complete a form, visit our website, and in association with alternative services, features, activities or resources made available on our Site. Users may be asked for, including and as appropriate, name, e-mail address, mailing address(es), contact number(s). Our Users can also however, browse our Site anonymously. We will collect personal identification data/information from Users only should they of their own accord submit this information to us. Users may always refuse to supply personally identification information/data; however it may restrict them from engaging in particular Site-related actions.

Non-personal identification information

IDL may collect non-personal identification data/information with regards to Users each time they interact with our Site. Non-personal identification information might comprise of the browser name, the type of computer and technical information about Users methods of establishing a connection to our Website, for example, the operating system, and the Internet service providers used to connect to the website as well as any other comparable data and information.

Internet browser cookies

The Site could incorporate “cookies” to complement the User experience. The User's internet browser uploads cookies on their computer's hard-drive for record-keeping needs, and at times to monitor data regarding them. The User may prefer to set their web browser to refuse cookies, as well as to alert you every time cookies are being sent. If this is the case, know that some sections of the Site might not perform appropriately.

How we will use gathered information/data

We could gather and utilize our Users personal data/information for the following intents:

  • To process payments
    www.idldisplays.com might use the information/data provided by Users concerning themselves after placing an order only to provide service to that order. We won't communicate this information with any outside parties or organizations except to the degree necessary to supply the service.
  • To send periodical emails
    www.idldisplays.com might choose to use the e-mail address to dispatch User information as well as updates and revisions relevant to the specific order or purchase. The email address could also be used to reply to questions, inquiries, and/or other requests. If User wishes to opt-in to www.idldisplays.com email list, they will receive email messages that can comprise service information, company news, updates or revisions or related product, etc.
  • How we'll safeguard your information and data
    We adopt effective data collection, storage and processing practices and security measures to protect our Users against disclosure, unauthorized access, alteration, or destruction of your personal information, username and password, transactional information and data saved on our Site.
  • Sharing personal information
    We never trade, sell, or rent any Users' personal identification information or data to other business owners or individuals. At times we could share general aggregated demographic information in no way associated to any personal identification information with regards to users and visitors with our trusted affiliates, business partners, and/or advertisers for the intentions specified previously.

Changing the privacy policy

We have the discretion to update this privacy policy at any time and without notice. When changes are made, and where we have email addresses, we'll advise of the changes via e-mail. We encourage Users to continually check this page for any updates to stay well informed about how we are helping to safeguard the personally identifiable information collected from our Users. You acknowledge and agree that it will be your responsibility to review this privacy policy periodically so as to learn of modifications.

Your acknowledgment and acceptance concerning these terms

By utilizing this Website, you are implying your acceptance of this policy. Should you don't agree to this privacy policy, please refrain from using our Site. The continued use of this Website following the publishing of updates or changes to this policy will be viewed as a Users acceptance and acknowledgment of those changes and updates.

Contacting us

In the event that you have any questions about this particular Privacy Policy, the Site practices, or your dealings and experiences with the website, feel free to contact our team at:

PHONE: 1-877-579-1882
E-MAIL ADDRESS: info@idldisplays.com